Réélection de Fabienne Hanras à la Présidence d'Eurallia Finance

Article 22.10.2024

Fabienne Hanras a été réélue à l'unanimité pour un troisième mandat lors de l'Assemblée Générale d’Eurallia Finance du 3 octobre 2024 à Lyon. Depuis 2020, elle pilote avec les associés et chargés d’affaires, l’accompagnement des dirigeants et investisseurs dans leurs projets de cession, acquisition de PME-PMI et levée de fonds.

Avec un parcours dans la banque et la gestion patrimoniale, Fabienne Hanras apporte une expertise renforcée dans les transmissions familiales et les opérations stratégiques des entreprises. Son nouveau mandat s'orientera vers la consolidation du positionnement d’Eurallia Finance en tant que leader du conseil en cession-acquisition pour les PME, tout en accélérant la transformation digitale du groupe pour répondre aux défis d’un marché en pleine mutation.

Depuis son arrivée à la présidence, Eurallia Finance a accompagné 190 opérations, représentant un chiffre d’affaires de 700 M€. EURALLIA FINANCE étend également son expertise à l’international, en conseillant des dirigeants dans des mandats internationaux grâce à son partenariat avec PANDION PARTNERS, un réseau actif en Europe, en Amérique et en Asie.

Aux côtés de Fabienne Hanras, le Comité Directeur se compose de cinq membres experts. Philippe Maisonnas à Valence, Directeur Général, supervise les opérations. André Didelot de Nice pilote la transformation digitale, tandis que Daniel Goualard à Paris est chargé du développement du réseau international. Benjamin Arnold, basé à Lyon, gère le recrutement au sein du réseau, et Fabrice Charrier, de Bordeaux, anime les activités de l’ensemble des bureaux Eurallia Finance.