Annecy
- Catherine Muhr
Eurallia Finance offre une couverture nationale grâce à l'implantation de ses 15 bureaux en France. Un maillage territorial de proximité qui contribue à la valeur ajoutée apportée aux projets de ses clients.
Vous êtes dirigeant d’une PME-PMI et vous envisagez de prendre du recul sur votre société ? Peut-être que le moment est venu de transmettre votre entreprise ? Ou avez-vous des projets de développement ? Pour vous aider à préparer ce projet en toute sérénité, Eurallia Finance, cabinet spécialisé dans le conseil en cession et reprise d’entreprise vous accompagne.
En tant que dirigeant, faire le choix d’être accompagné par un cabinet en cession et reprise d’entreprise vous permet de mener à bien votre projet de cession ou de reprise dans les meilleures conditions et de façon sécurisée. En effet, les experts réunis au sein des 15 bureaux Eurallia Finance répartis partout en France vous accompagnent dans votre projet.
En fonction de l’entreprise, de votre profil, de vos moyens et de vos projets professionnels et personnels, votre conseiller Eurallia Finance vous accompagne pour construire une stratégie efficace, structurée et la plus sécurisée pour vous.
Eurallia Finance portera un regard neutre et impartial pour estimer votre entreprise ou votre cible, en tenant compte du marché de la transmission, du secteur, de la taille de l’entreprise, des données économiques et financières de la société, et d’un diagnostic stratégique de celle-ci.
Les experts d’Eurallia Finance sont là pour vous permettre de trouver l’acquéreur le plus pertinent et financièrement solide, ou le cédant ayant mûri son projet de cession et dont l’entreprise correspondra à vos critères de recherche.
Pour ce faire, ils vont identifier les cibles les plus pertinentes, et contacter celles-ci.
Votre conseiller Eurallia Finance procèdera ensuite à l’analyse de l’acquéreur ou de la cible et afin d’envisager la faisabilité du projet puis, les négociations pourront débuter.
Grâce à Eurallia Finance, vous vous garantissez un accompagnement dans les meilleures conditions financières, juridiques et fiscales, afin d’aboutir à un « deal gagnant-gagnant ».